lundi 24 mars 2008

LE MOUVE (4ème PARTIE)


LE MOUVE PART.4
envoyé par Mani-Ganza

Documentaire de Paul Moreira (1991)

Diffusé sur FR3, ce documentaire tente de dresser un portrait du mouvement Hip-Hop.

Dans cette dernière partie, les Special Force s'interrogent sur la signification du mot "Zulu", Georges Lapassade se prend un vent à la fac de St Denis, et IAM rappe en plein air...


4 commentaires:

Cee Kay a dit…

Il est énorme ce doc, un truc de fou. Le truc qui m'a fait le plus tripper c'est Fabe période graffeur comme il le disait si bien sur 'ça fait partie de mon passé' : "Fabe était écrit sur les murs de Paris" trop bon !

Flores Online a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Flores Online, I hope you enjoy. The address is http://flores-on-line.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

Sympa le documentaire, j'ai pas encore tout regardé paske le pc aime pas trop les vidéos mais ça gère, Fabe qui graff c'est trop bon...et jvoulais vous remercier, sisi vous remercier d'avoir taffé sur l'album d'eskicit..qui pour moi est le meilleur ep de 2007, et les prods me font trop kiffé, très "soul" et ça mank dans le rap français, ci-mer les gars! et tenez nous au courant de vos futurs projets!

dj-aschh

Anonyme a dit…

BON DEPART