lundi 30 novembre 2009

THE TRUTH, N°3


THE TRUTH - N°3
1996

Troisième numéro du fanzine GRATUIT (!!) The Truth avec un sommaire ultra chargé :

- Channel Live
- La Cliqua
- Coolio
- Différent Teep / Idéal J
- Kurtis Blow / Grand Master Flash
- De Puta Madre
- Double Pact
- Guru
- Timide Et Sans Complexe
- Luniz
- Mafia Underground
- GZA
- Count Bass D
- Raggasonic
- Busta Rhymes
- Time Bomb
- Junior M.A.F.I.A.
- Akhenaton
- Brand Nubian
- Suprême NTM

... et des chroniques par paquets de 100 !

Le magazine en PDF - 59 pages





9 commentaires:

Unknown a dit…

Merci à la team beatworxx

Anonyme a dit…

Salut les gars !
Merci de continuer à faire vivre The Truth sur le net ! S'il y en a qui cherchent les versions papier, elle seront bientôt en vente dans International Hip-Hop, le mag avec DVD édité par l'asso° qui faisait The Truth dans les années 90. Yann, ex-rédac' chef de The Truth

Mani Ganza a dit…

Merci Yann pour ton message. The Truth, ça fait partie de nos objets cultes, c'était un peu la Bible à l'époque !

HK a dit…

Tout simplement génial :)
Merci !!

demoiselle a dit…

COUCOU merci pour ce fanzine il tue !! j ai vraiment de la bonne lecture
dis moi as tu les fanzines numeros 1 et 2 ?? Je les cherche partout !

Unknown a dit…

ca fait plaisir de revoir ce bon vieux fanzine quelle tuerie

Eazy a dit…

Déjà un très grand bravo pour le blog. Chapeau!
Je me jette sur le lien qui permet de télécharger ce numero de The Truth et malheureusement le lien est mort...
Si quelqu'un pouvait le ré-uploader ce serait géant...
merci d'avance et bonne continuation pour le blog!

Unknown a dit…

bonjour avec mon frere nous sommes des fana de la 1er heure du magazine a l epoque ont avaient des petits cadeaux avec avant de decouvrir se site j etait dans ma voiture et j ecoutais warning explicit rap sampler un cd kdo de l epoque..... avec mon frere nous avons une collections d album cd k7 vinyle originaux biensur tres impressionnantes et tres bien cache avec une tabble de mixage et de chaque cotes lecteur cd k7 vinyle de quoi faire un battle car mon frere est rap est coast et moi westcost...... merci 10000x pour le magazine c etait magnifiqUE ont les a couvert et son avec les albums de rap...........par contre l album de tupac all eyez on me a eu un 4 et les commentaires l ont achevais a l epoque je vous soupconnais meme d etre impliqué dans son assassinat.... voila ca fait depuis 1996 que j attends de vous dire ce que je pensais mais mettre 4 a tupac meme si ont peu vous qualifier de rapologue c est negliger un des pilier qui a maintenus le noble art.

Perkind a dit…

Possible de remettre le lien ?